Nous sommes de retour. Cela ne fait qu'une semaine mais l'armée du SHA s'ennuie déjà de son Merc with a Mouth.
Ryan Reynolds n'est pas étranger aux transformations héroïques. De Blade Trinity à X-Men Origins : Wolverine et Green Lantern, il a enfilé (et abandonné) le lycra dans plus de révélations au ralenti que la plupart des gens. Dans Deadpool, il a réussi la formule. A 40 ans, pas moins.
Le secret pour être dans la forme de sa vie à un âge où la plupart d'entre nous sont résignés à un lent et décidément peu héroïque déclin ? Ce serait la légende du fitness, Don Saladino.
Basé à New York, Saladino est entraîneur de musculation et préparateur physique depuis 22 ans. Au cours de cette période, il a développé une liste de clients qui ferait honte à la liste des Avengers. Qu'il s'agisse de former Hugh Jackman pour le rôle de Wolverine ou d'aider Jake Gyllenhaal, Sebastian Stan et Scarlett Johansson à se mettre en forme, il s'est forgé une réputation de "coach des super-héros".
Pour M. Saladino, mettre un acteur en forme pour un rôle ne consiste pas seulement à développer ses pectoraux et à sculpter ses abdominaux. Il sait que pour qu'un client soit au mieux de sa forme à l'écran, il faut mettre autant l'accent sur la fonctionnalité que sur les flexions de biceps.
"Ils doivent avoir une certaine apparence à l'écran, mais ils doivent aussi développer la résistance nécessaire pour supporter la vigueur d'une journée de tournage de 15 heures", explique-t-il.
Ayant travaillé ensemble depuis le film Green Lantern de 2011, Reynolds et Saladino étaient tous deux à l'aise dans leur partenariat. Lorsque Reynolds a décroché Deadpool, ils étaient déterminés à porter sa transformation physique vers de nouveaux sommets.
Stats de Deadpool :
Vrai nom : Wade Wilson
Taille : 1m81
Poids : 95 kg
Comics : Marvel
Pouvoirs : Oui
Ce n'est pas la première fois que nous voyons Deadpool, évidemment, mais il est toujours amusant de revoir sa taille et son poids.
Et il se situe dans la moyenne des célébrités masculines que nous avons vues ici.
Wolverine était le plus petit des personnages de bande dessinée que nous avons vus, avec un mètre soixante-trois, avant que les Tortues Ninja ne mesurent un mètre soixante-deux (et Gimli encore plus petit), mais Damian Wayne (Robin) ne mesure qu'un mètre soixante-quatre. Goku n'est pas non plus très grand, puisqu'il ne mesure qu'1m70, et Miles Morales le dépasse d'un centimètre.
One Punch Man est à 1m90, juste à côté de Ryu, Nightwing à 1m10, puis Spider-Man, Daredevil et Green Arrow à 1m11 et Beast les rejoint.
Nous avons eu Superman et Venom d'Eddie Brock à 1m83, Captain America, Scorpion et Batman à 1m02, et Carnage à 1m91. Thor et Cyborg les surplombent à 1,80 m, Thanos et King les suivent de près à 1,70 m, Bane à 1,80 m, Deathstroke juste en dessous à 1,50 m et Black Manta à 1,40 m.
Mais ne vous inquiétez pas si vous ne faites pas la même taille ou le même poids.
Nous écrivons ces routines pour qu'elles puissent être utilisées par tout le monde.

Régime et nutrition de Deadpool
**Gardez à l'esprit : cette section sera presque identique pour chaque héros, sauf si je l'ai mentionné différemment (par exemple quelqu'un comme Hulk peut obtenir quelque chose de spécifiquement différent)**.
Chaque héros a toujours besoin d'avoir une bonne alimentation.
Malheureusement, nous pouvons nous entraîner comme eux, mais je ne pense pas qu'aucun d'entre nous obtiendra soudainement leurs pouvoirs, ou la capacité d'arrêter magiquement de se soucier de la nutrition.
Vous ne pouvez pas dépasser votre régime alimentaire, c'est pourquoi je veux quand même vous donner quelques piliers en matière de nutrition.
Vous pouvez commencer par consulter les piliers de la nutrition sur le site, mais je vais aussi vous donner d'autres informations.
Des types comme Dwayne Johnson et Kevin Hart suivent un régime 80/20 avec des repas copieux chaque semaine, Hugh Jackman, Tom Hopper, Benedict Cumberbatch et Terry Crews pratiquent le jeûne intermittent (que j'utilise aussi quotidiennement), Ariana Grande, Mustafa Shakir et Madelaine Petsch sont végétaliens, Brandon Routh et Frank Grillo optent pour le paléo, et des tonnes d'autres personnes utilisent aussi leurs propres variations.
C'est une question de durabilité.
ET, il y a mille façons différentes d'atteindre vos objectifs, donc trouver la façon la plus durable est ce qui est important.
C'est pourquoi notre académie utilise plusieurs classes de nutrition différentes (dieux grecs, vikings, spartiates, chasseurs-cueilleurs, moines, samouraïs, minimalistes, super-hommes) pour permettre aux gens de choisir ce qui leur convient le mieux !
Vous êtes curieux de savoir où se situent plus d'une centaine de célébrités dans leurs choix alimentaires, allant de l'hyperprotéiné au céto en passant par le végétarien, le végétalien et le jeûne intermittent ? Vous voulez des plans de repas exclusifs de célébrités ? Regardez ça.
Recherche de la routine d'entraînement de Deadpool
Nous sommes arrivés à " la partie amusante ".
Et, si vous ne le savez pas déjà, je dis cela chaque fois que nous arrivons à la section de recherche de routines d'entraînement pour les entraînements de personnages.
Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises, ce n'est pas la première fois que nous avons Deadpool sur le site.
Donc, au lieu de tourner spécifiquement autour des pouvoirs de super-héros de Deadpool comme la force surhumaine, la vitesse, l'agilité, l'endurance et la résistance, nous allons prendre un peu de distance et travailler autour de son esthétique générale (dans ce cas, son physique) et de son passé.
Pour cela, nous utiliserons toujours son fandom Wiki pour en savoir plus sur lui, mais cette fois nous passerons directement sur les informations que je viens de citer.
En fait, la seule chose que nous prendrons dans la section de ses pouvoirs et capacités est la suivante :
Maître en arts martiaux : Deadpool est un extraordinaire artiste martial, un combattant au corps à corps et un maître dans de multiples techniques de combat à mains nues, dont le Savate. Il a été montré en train de combattre des combattants aussi incroyablement doués que Wolverine et Taskmaster et les a même battus au corps à corps. Cela montre que Deadpool lui-même est l'un des combattants les plus doués de l'univers Marvel, bien que dans certains combats, cela ait été attribué à son imprévisibilité.
Maître Assassin : Il est un maître des techniques d'assassinat, des méthodes d'espionnage, des opérations secrètes, des méthodes d'infiltration, de l'art de l'évasion, de l'adresse au tir, et est très habile avec de nombreuses armes blanches (il porte souvent deux épées attachées à son dos) et un certain nombre d'autres armes, y compris des armes à feu.
Je ne vous apprendrai pas à manier l'une ou l'autre de ces armes, mais nous allons prendre un peu de recul et voir comment Wade Wilson est devenu aussi habile qu'il l'est.
Voici une biographie un peu plus longue que celle que nous avons l'habitude d'utiliser pour nos entraînements inspirés de personnages :
Wade avait des souvenirs contradictoires de son enfance. Il se souvient que son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte de lui et qu'elle s'est défoulée sur lui jusqu'à ce que, devenu adulte, il la batte. Il s'est ensuite souvenu que sa mère était morte quand il avait cinq ans et que son père, un officier de l'armée, était devenu violent, faisant de Wade un voyou et un criminel. Lorsque son père s'est ressaisi et a tenté de reprendre son fils en main, un des amis de Wade l'a abattu. Cependant, il a déclaré à un écrivain que son père était un raconteur de mauvaises blagues qui l'avait abandonné, lui et sa mère, alors qu'il était enfant. Sa mère s'est tournée vers l'humour, l'alcool et les réseaux de téléachat pour faire face à la situation. Il croyait s'être enfui de la maison pour que sa mère n'ait pas à dépenser le peu d'argent qui lui restait.
Cependant, il a finalement été révélé que ses parents étaient toujours ensemble, qu'ils vivaient au Canada et qu'ils avaient gardé la chambre de Wade telle qu'il l'avait laissée, mais Wade lui-même n'a pas reconnu la maison, ses parents ou sa chambre lorsqu'il y est retourné à l'âge adulte.
Après avoir quitté la maison, il semble avoir rejoint les forces spéciales de l'armée américaine, mais malgré ses compétences supérieures, il a été renvoyé pour ne pas avoir suivi des ordres contraires à son code moral. Après une tentative de suicide ratée juste avant son dix-neuvième anniversaire, Wade a été invité à rejoindre un groupe clandestin d'assassins mercenaires parrainés par la CIA grâce à son dossier militaire, assuré que ses cibles mériteraient toutes la mort.
Voici donc avec quoi nous travaillons :
- Les forces spéciales de l'armée américaine
- Groupe d'assassins mercenaires sponsorisés par la CIA
- Nous avons vu quelques autres militaires ici au SHA, notamment War Machine, Sam Fisher, Solid Snake, Weapon-X et une tonne d'autres !
Nous allons prendre une tournure un peu différente sur celui-ci et travailler non seulement avec la gymnastique suédoise, mais aussi un peu de la semaine de l'enfer...
Préparez-vous.
L'entraînement de Deadpool
Volume d'entraînement :
5+ jours par semaine
Explication :
Nous utiliserons 3 jours de gymnastique suédoise, un jour de course à pied, une randonnée et, en option, un entraînement par intervalles à haute intensité et des arts martiaux mixtes les autres jours.
Vous voulez améliorer cet entraînement ?
La Superhero Academy propose désormais un outil d'amélioration de l'entraînement qui permet aux membres de l'Academy de transformer n'importe quel entraînement en un régime entièrement planifié sur 4 à 8 semaines, détaillant les poids exacts à soulever et comprenant un entraînement pyramidal traditionnel et inversé, des séries droites, des super séries, une surcharge progressive et bien plus encore.
Entraînement calisthénique Deadpool : Exemple de programme d'entraînement
Lundi : Calisthenics A et natation
Mardi : Trek style armée américaine de Wade
mercredi : Calisthenics B et Course
Jeudi : Course longue Wilson
Vendredi : Calisthenics C et Row Calisthenics C et Row
samedi : Entraînement facultatif HIIT et/ou MMA
dimanche : Repos
Entraînement Deadpool : Calisthenics A
Echauffement :
Jogging 400-800m
Calisthenics :
Pompes larges et rapprochées
4×25
Pistol Squats alternés
4×20 au total
Développements assis
4×30
Relevés de jambes allongés
4×25
Dips sur le banc
4×15
Entraînement Deadpool : L'armée américaine Wade Trek
**Ajoutez un gilet lesté de 20 à 30 kg si vous le pouvez.**
Première semaine : 4 km
Semaine 2 : 10 km
Troisième semaine : 8 km
Quatrième semaine : 12 km
Entraînement Deadpool : Calisthenics B et Course
Échauffement :
Jogging 400-800m
Calisthenics :
Explosive Push Ups
4×25
Hip Thrusts
4×20
V-Ups
4×30
Hanging Leg Raises
4×20
Chest Dips
4×15
Course :
Cours 5 km
Faites-en le suivi chaque semaine et cherchez à vous améliorer.
Entraînement Deadpool : Course longue de Wilson
Première semaine : 2-3 km
Semaine 2 : 3-5 km
Semaine 3 : 7,5-10 km
Semaine 4 : 10-12+ km
Entraînement Deadpool : Calisthenics C et Row
Échauffement :
Jogging 400-800m
Calisthenics :
Incline Push Ups
4×30
Jump Squats
4×15
Weighted Sit Ups avec Twist
4×30
Lying Leg Raises avec Hip Thrust
4×20
Tricep Dips
4×15
Rameur :
Rameur sur 5 km