Le prochain sur la liste est Captain America. J'étais en fait entre Cap et Spider-Man, mais j'ai opté pour Cap parce que je voudrais peut-être modifier quelques éléments dans l'entraînement Spidey avant de le faire vivre.
Cela étant dit, il s'agit de notre deuxième article présentant uniquement un personnage / bande dessinée / super-héros pour baser la routine, sans regarder une célébrité à rechercher.
Je sais... génial...
Statistiques de Captain America :
Taille : 1m60
Poids : 100 kg
Nom réel : Steve Rogers
Pouvoirs : techniquement "non", mais améliorés
D'accord, donc comme je l'ai mentionné la dernière fois, c'est ici que nous comparons les statistiques. Pour les célébrités, je fais une comparaison amusante avec d'autres célébrités, mais dans ce cas, j'ai les 1m70 et 105 kg de Superman pour le comparer – ce qui n'est pas si loin de la stature de Cap' !
Le régime et la nutrition de Captain America
**Gardez à l'esprit : cette section sera presque identique pour chaque héros, sauf si j'ai mentionné différemment (par exemple, quelqu'un comme The Hulk peut obtenir quelque chose de spécifiquement différent**
Chaque héros doit toujours avoir une bonne alimentation.
Malheureusement, nous pouvons nous entraîner comme eux, mais je ne pense pas qu'aucun d'entre nous obtienne soudainement ses pouvoirs, ou la capacité d'arrêter comme par magie de se soucier de la nutrition.
Vous ne pouvez pas entraîner votre alimentation, donc je veux quand même donner quelques piliers pour la nutrition.
Vous pouvez commencer par consulter les piliers de la nutrition sur le site, mais je vais également vous donner quelques informations supplémentaires.
Des gars comme Hugh Jackman et Terry Crews utilisent le jeûne intermittent quotidiennement, et je l'utilise aussi moi-même en conjonction avec la cétose cyclique.
Cela étant dit, je recommande également de suivre et de prêter attention à l'apport en protéines.
MAIS, il y a mille façons différentes d'atteindre vos objectifs, donc trouver la manière la plus durable est ce qui est important.
C'est pourquoi notre académie utilise plusieurs classes de nutrition différentes (vikings, spartiates, chasseurs-cueilleurs, moines, samouraïs, minimalistes, surhumains) pour permettre aux gens de choisir ce qui vous convient !
Oh, et si vous avez plutôt envie de compter les calories, c'est toujours une option également. Il est juste important d'être conscient des règles spécifiques et de la précision lors du comptage.
La recherche sur les routines d'entraînement de Captain America
Oh ouais, maintenant nous sommes à la partie amusante.
Les trucs de super-héros !
Vous avez probablement déjà vu cette image utilisée sur le site, mais peu importe, je l'aime vraiment.
Que sait-on des pouvoirs de Cap ?
Eh bien, nous savons qu'il a reçu le sérum de super-soldat.
Nous savons tout à ce sujet, car j'ai même un article sur nos alternatives au sérum de super-soldat (qui ne sont PAS des stéroïdes).
Marvel Wiki pour Captain America nous dit aussi :
Rogers a ensuite été soumis à un programme d'entraînement physique et tactique intensif qui lui a appris la gymnastique, le combat au corps à corps du colonel Rex Applegate et William Essart Fairbairn, et la stratégie militaire.
Donc, techniquement, Captain America n'a pas de "super pouvoirs", mais il est amélioré pour atteindre des performances humaines maximales (et plus encore, à mon avis) !
Wiki nous dit ceci à propos de ses pouvoirs après sa transformation en sérum :
il est transformé et sa force , son endurance , son agilité , sa vitesse , ses réflexes, sa durabilité et sa guérison sont au zénith du potentiel humain naturel.
Je peux creuser !
Nous savons également que Captain America aime étrangler son bouclier, nous verrons donc beaucoup d'entraînements axés sur le renforcement de chaque bras comme si nous stabilisions également un bouclier.
Cela signifie que ce sont les choses sur lesquelles nous allons nous concentrer dans l'entraînement, y compris la façon dont Cap utilise ces «pouvoirs».
N'oubliez pas de découvrir à quel point le sommeil de type Captain America est également important.
L'entraînement de Captain America
Volume d'entraînement :
4-6 jours par semaine
Explication :
On parle ici de Captain America. Cette routine est assez brutale. MAIS, c'est efficace et vous laissera mal et vous en voudrez plus. Il y a 4 jours d'entraînement programmé, et les 1 à 2 autres jours peuvent être ajoutés en tant qu'activité ou entraînement d'arts martiaux mixtes. Tous les héros doivent savoir se défendre.
Que souhaitez-vous savoir :
Un Superset signifie que vous effectuez ces mouvements dos à dos. Si un mouvement fait partie du "Superset 1", il fait partie du groupe de mouvements dans ce superset et vous les exécutez dos à dos, puis procédez à une pause et faites un autre ensemble [de ces mouvements] après.
HIIT signifie entraînement par intervalles à haute intensité. Faites une minute ON et une minute OFF pendant 25 minutes. Cela signifie que vous faites des allers-retours toutes les minutes pendant toute la durée. Allumé, éteint, allumé, éteint, etc.
Lors de la levée de vos ascenseurs/composés initiaux (en particulier), vous devriez utiliser l'entraînement pyramidal.
Jour 1 : Squats et côtelettes
-15 min de tapis roulant d'entraînement HIIT
- Squat : 12, 10, 8, 5, 3, 1
- Kettle bell Snatches : 3X10 (chaque côté) - super set 1
- Fentes : 3Xéchec-super set 1
-Turkish Get Up : 3X10(chaque côté)-super set 2
- Coup vers le bas : 3X10 (chaque côté)-super set 2
- Box jump : 3X20-super set 3
-Man Makers : 3X10-super set 3
- Sac lourd : 3X1 min-super set 3
- Essuie-glaces : 3X20-super set 4
- Sit-up : 3X50-super set 4
-Flutter Kicks : 3X50-super set 4