meilleurs-manga-anime-pour-la-musculation

TOP 3 des meilleurs mangas pour les amateurs de Musculation

D’innombrables mangas sont publiés tous les jours dans le monde entier, et les bandes dessinées japonaises, connues sous le nom de manga.

Le Manga est l’une des cultures pop japonaises les plus célèbres ainsi que les animes. On dit que le plus ancien manga est originaire du Japon à l’époque de Heian (794-1185).


Alors, que diable devriez-vous lire ? Aujourd’hui, notre équipe vous présente les 3 meilleurs mangas de tous les temps pour les fans de Sport !

3/Baki

Kaki Hanma est le personnage principal et le protagoniste de la franchise Baki the Grappler. A treize ans, il décide de reprendre sa formation en main pour effectuer un entraînement plus intense sur les traces de son père. Il vise plus tard à le vaincre.

Baki a combattu pour la première fois dans l'arène sans règles à quinze ans et est devenu son champion. Il est le fils de Yuujirou Hanma et Emi Akezawa et le demi-frère de Jack Hanma.

Cependant, le rêve de Baki n'est pas de remplacer Yuujirou comme l'homme le plus fort du monde, mais seulement de devenir assez fort pour le vaincre. Cet objectif découle d'un désir naturel de surpasser son père et de venger sa mère, Emi Akezawa, que Yuujirou a assassinée.

2/ Demon Slayer

Le personnage, Inosuke Hashibira a été élevé par des animaux et cela se reflète dans ses instincts aiguisés, son casque de sanglier et son comportement de "taureau dans un magasin de porcelaine.

Inosuke est sauvage, mais il est aussi étonnamment sportif et il l'a prouvé plus d'une fois. Inosuke est l'une des meilleures figures de Demon Slayer grâce à son style de combat éblouissant, son excellente musculature et sa personnalité de sportif.

1/ One Pucnh Man

Héros capable de terrasser n'importe quel adversaire en un seul coup de poing, Saitama est l'exemple parfait du personnage de Shonen qui a su conquérir le cœur des fans de manga.

Brillant de par ses capacités physiques hors normes, il protège le monde des invasions de monstres en quête d'un adversaire qui saura le mettre en difficulté et ainsi stimuler sa volonté de toujours se surpasser.

Le héros aux à la combinaison jaune a acquis ses pouvoirs incroyables après avoir passé trois années à s'entraîner sans relâche quotidiennement. Ses exercices consistaient à un enchaînement bien spécifique de 100 pompes, 100 abdominaux, 100 squats et de 10 km de course à pieds.

L'objectif étant bien évidemment d'augmenter chaque jour sa vitesse d'exécution de ce travail de musculation ainsi que sa vitesse de course sur le parcours de 10 km.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

1 de 4